Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARD à VOUS
GARD à VOUS
  • Le Gard, c'est Nous, les élèves de 6A du collège St Joseph ! Vous, c'est Vous, les parents et amis qui nous suivez en voyage scolaire dans le Gard provençal ! Prenez garde, nous allons vous surprendre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 mars 2012

Messages personnels du mardi

Papa et maman,

aujourd'hui nous sommes allés au pont du gard. Quentin, tu nous manques parce qu'on ne peut plus te taquiter.... hihihi

anonymes

thumbnailCACV63J8

coucou c'est moi fougi. vous me manquez; vous direz à ma soeurette et à mon frérot qu'ils me manquent de trop. Je vous aime !

thumbnailCACV63J8

 

chers parents,

il fait beau; on fait plein de visites. Je pense à vous. Lise

thumbnailCACV63J8

 

chers parents

je passe un très beau séjour au gard provençal. Il fait beau. Hier nous avons visité Villleneuve lez avignon et aujourd'hui le pont du gard. J'ai pris beaucoup de photos. Elise

thumbnailCACV63J8

 

Doudou est ébloui par les merveilles du gard provençal. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité