Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GARD à VOUS
GARD à VOUS
  • Le Gard, c'est Nous, les élèves de 6A du collège St Joseph ! Vous, c'est Vous, les parents et amis qui nous suivez en voyage scolaire dans le Gard provençal ! Prenez garde, nous allons vous surprendre !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2012

DIMANCHE 18 MARS

 

DSC08422

Nous sommes bien arrivés à 18h30 après 3 arrêts pour permettre à notre chauffeur, Pierre, de faire ses pauses réglementaires mais aussi pour nous permettre de nous dégourdir les jambes et de manger. Il pleuvait une partie du chemin mais nous avons pu manger à l’abri et au fur et à mesure le beau temps est arrivé.

 

Mathilde et Eloid

Le goûter de 10h

 

                Nous nous sommes arrêtés à 10h30 pour permettre au chauffeur de faire une pause et nous avons profité pour prendre le goûter que nous a offert  Elias pour son anniversaire.

Bon anniversaire Elias !y7lu55fy

 Le repas de midi

 Pour le repas de midi à 12h30, il a plu mais on a pu trouver un abri pour manger.Il faisait froid et gris.

                                                           Le goûter de quatre heures

Nous nous sommes arrêtés pour le goûter, nous avons mangé un petit quelque chose car nous n'avions pas faim et nous sommes repartis, pressés d'arriver.

Laura, Pauline, Antoine

 

Le voyage était bien mais long, nous avons regardé un peu de télé, nous avons joué aux cartes, bref nous nous sommes occupés. Le chauffeur a bien roulé.

Pauline  Laura

 

 

 

J’ai aimé le voyage et je n’ai pas vu le temps passer.

 

Mathilde

 

 

 

J’ai bien aimé les paysages qui changeaient  tout le temps

 

E .D.

 

 

Je n’ai pas fait de bêtise, le voyage était très long et j’ai pu faire un petit dodo 

 Antoine blaesy  

 

J’ai trouvé le voyage long .

florent

 DSC01662

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité